5 jours découvertes des iles à Koh Samui
Un mini circuit de 5 jours, afin de combiner sans aucun stress du temps libre afin de profiter des magnifiques plages de Koh Samui, mais aussi de ne rater aucun immanquable. Vous alternerez aurait entre visite en privé et visite en groupe, afin que cette expérience de 5 jours soit accessible à toutes les bourses.
Jour 1, découverte de l'ile de Samui
Prenez votre temps lors de la matinée de votre première journée sur l'ile, afin de vous installer à votre hôtel ou de profiter des plages à proximité de votre hôtel.
Vers 13h, une voiture 4X4 climatisée viendra vous chercher à votre hôtel afin de vous emmener découvrir quelques-uns des plus beaux paysages de l'île de Koh Samui. Vous ferez un premier arrêt au plus grand marché local de l'ile, afin de découvrir tous les fruits tropicaux, légumes et poissons pêchés pendant la journée.
Le second arrêt sera pour une vue panoramique sur la magnifique baie de Chaweng beach, avant de vous diriger vers une plantation de noix de coco au sud de l'île au niveau de Lamai.
Pour les amoureux des temples, nous nous arrêterons à celui de Wat Samret qui à la particularité de posséder 68 statues de Bouddha, avant de partir à la découverte de la jungle luxuriante et de sa magnifique cascade de Namuang.
Vous aurez l'occasion de déguster une boisson tropicale a Thong Krut, en bord de mer, avant de faire un dernier arrêt a Nathon qui est la principale ville de l'ile, ou vous pourrez faire un peu de shopping.
Vous serez ramené à votre hôtel aux environs de 18h
Jour 2, parc national de Ang Thong
Un des joyaux de la région, partez pour la journée à la découverte de ce magnifique archipel de 42 îles, toutes recouvertes d'une végétation luxuriante, et posées au milieu d'une eau turquoise foncée.
Koh Mae Koh est peut-être l'une des îles les plus visitées du parc marin d'Ang Thong en raison de sa vue imprenable sur tout le parc marin et du lac émeraude, un lagon d'eau salée au milieu de l'île. Une série d’escaliers sont habilement intégrés dans le paysage naturel pour vous emmener au sommet, qui prend environ 20 minunte. Une fois que vous atteindrez le sommet, et après quelques incontournables et magnifiques photos, vous pourrez choisir de descendre de l'autre côté au bord de l'eau du lac émeraude pour vous émerveiller devant l'tendue des imposantes falaises.
Song Pee Nong, ou « les deux frères », est l’une des plus pittoresques plages du parc marin d'Ang Thong. Abritée entre la côte accidentée et un jet de pierre de l’île « James Bond », il est parfait pour explorer en kayak et passer l’après-midi à se détendre sur la plage.
Jour 3, l'ile oubliée de Koh Tan
Jour 4, visite et direction Koh Tao
Jour 5, Koh nang Yuan, l'incontournable !
Toute personne souhaitant visiter le sud de la Thaïlande a vu au moins une fois sur internet des photos de l'île de Koh Nang Yuan. Elles sont très souvent à tort associé à sa grande voisine Koh Tao, mais celle-ci est une seule petite île formée de deux grandes montagnes séparés par une fine bande de sable fin, où vous pouvez faire du snorkeling et admirer des milliers de poissons multicolores.
Afin de réellement en profiter, nous vous proposons d'y aller par vous-même en prenant un petit bateau en bois traditionnel appeler langue Talbot.
Le plus simple de partir depuis la page de ça irait beach
Vous souhaitez réserver, ou avez des questions avant de finaliser votre réservation ?
Contactez-nous gràce à ce formulaire
Nous sommes aussi disponibles au numéro français ( heures thailandaises ) : 06 7303 4602
Et sur WhatsApp : +66 6 6003 1440