Thailand Pass temporairement suspendu, ceux qui ont reçu le QR Code peuvent entrer
21/12/2021Bangkok, 21 décembre 2021 – Le Centre thaïlandais d'administration de la situation COVID-19 (CCSA) a ordonné aujourd'hui la suspension temporaire du Thailand Pass pour toutes les nouvelles applications TEST&GO et Sandbox (à l'exception de Phuket Sandbox), à compter du 22 décembre 2021, citant le nombre croissant des cas de variante Omicron dans le pays.
Les voyageurs qui ont déjà reçu un code QR du Thailand Pass (200 000 demandeurs) seront autorisés à entrer en Thaïlande dans les conditions existantes du programme qu'ils ont enregistré. Cependant, le gouvernement introduira de nouvelles mesures pour la recherche des contacts et veillera à ce que tous les voyageurs soient testés 2 fois à l'aide de la méthode RT-PCR. Le deuxième test aura lieu dans des installations désignées par le gouvernement (sans frais supplémentaires).
Les nouvelles inscriptions aux programmes Thailand Pass dans le cadre de l'exemption de quarantaine (TEST&GO) et Living in the Blue Zone Sandbox ne seront plus acceptées à partir de 00h00. le 22 décembre 2021 jusqu'à nouvel ordre. Les candidats qui se sont inscrits mais n'ont pas reçu leur QR Code doivent attendre que leur Thailand Pass soit pris en compte/approuvé. Une fois approuvés, ils peuvent entrer en Thaïlande dans le cadre du programme qu'ils ont enregistré.
Les inscriptions au Thailand Pass dans le cadre du programme Phuket Sandbox et Happy Quarantine restent ouvertes, mais le gouvernement réexaminera la situation périodiquement.
Veuillez noter que les informations sont à titre de référence uniquement. Il est particulièrement important de consulter régulièrement www.tatnews.org pour rester au courant de ce qui reste une situation très fluide et en évolution rapide.
Source: tatnews.org
Blog voyage